Week-End à Londres #3 Notting Hill’s, Soho

Déjà le dernier jour à Londres !

Direction Notting Hill’s ! Un quartier si agréable !
Je vous conseil vivement de vous promener dans Hillgate Street, les maisons sont si belles!
On se rend ensuite au Portobello Market. La balade est très agréable, les maisons sont plus splendide les unes que les autres!
Portobello Market : c’est un marché d’antiquité avec tout plein de jolies choses.

On passe bien sûr devant Notting Hill Bookshop, la librairie du film Coup de foudre à Notting Hill’s. Juste à côté il y a un restaurant de ramen qui me rappelle le Japon 🙂

20160219 124257 Londres Notting Hill - copie20160219 125002 Londres Notting Hill20160219 125037 Londres Notting Hill20160219 125134 Londres Notting Hill20160219 125153 Londres Notting Hill20160219 135654 Londres Notting Hill20160219 140810 Londres Notting Hill4

L’après midi, direction Soho. Nous ne nous sommes pas attardés sur Oxford Street. Pour moi trop de magasin et trop de monde. Par contre, je vous conseil de passé par Carnaby Street. C’est hyper mignon et il y a des magasins plus originaux..
Ensuite direction Fortum and Mason  ( pour acheter du thé et de la confiture qui malheureusement restera à l’aéroport… oui car je l’avais bêtement mis dans mon sac cabine et le pot était trop grand donc il n’est pas passé à la sécurité… ), Paperchase (papeterie et cie. Il y en a plusieurs dans la ville), Abercrombie & Fish, Anthropologie (j’aimerais tout acheter !) et la librairie Hatchards.

20160219 162215 Londres Oxford20160219 161426 Londres Oxford20160219 161131 Londres Oxford20160219 160832 Londres Oxford20160219 160308 Londres Oxford420160219 155806 Londres Oxford20160219 154857 Londres Oxford

Les 3 jours de marche intensive commence à se ressentir et on est épuisé! (J’adopte même une nouvelle démarche : le je-boite-et-je-traîne-la-jambe. Très sympa!)

Pour notre dernier repas, nous repassons une dernière fois à Covent Garden pour un Shake Shack Burger (parce qu’ils sont trop bon et qu’on se croirait à New York… Nostalgie)

20160219 215000 Londres Westminster20160219 214009 Londres Westminster20160220 102236 Londres King Cross

Et voilà notre weekend est terminé! Nous avons adoré passer ces quelques jours à Londres, c’est une ville à découvrir! nous avons beaucoup marché et nous avons vu beaucoup de chose mais trois jours c’est très très court ! Il y a encore tellement de chose à voir et à faire. Pour une question de budget et parce que nous préférons arpenter la ville, nous avons zappé les musées et attractions comme  London Eye. Une prochaine fois peut être !


 

Les bonnes adresses :

  • Benito’s Hat Restaurant de tacos. Pas cher et bon!
    Plusieurs adresses à Londres
  • Shake Shack Burger
    24 Piazza, London WC2E 8RD, Royaume-Uni
  • The Water Rats
    Juste a côté de notre hôtel. Petit dejeuner excellent. C’est également une salle de concert.

    328 Gray’s Inn Rd, London WC1X 8BZ, Royaume-Uni
11 réflexions sur “Week-End à Londres #3 Notting Hill’s, Soho

  1. Je suis allée à Londres il y a des années et bizarrement je n’en ai aucun souvenir (alors qu’à cette époque j’avais 18 ans) ! J’espère pouvoir y retourner un jour pour (re)découvrir cette ville.
    C’est tellement dommage pour ton pot mais bon malheureusement à qui ce n’est pas arrivé…

    J'aime

  2. Tu m’a fait tout simplement rêver!
    Depuis tout le temps, que je rêve d’aller à Londres, je crois qu’il est grand temps que je commence à préparer mes petites valises (et mes euros aussi, car j’ai entendu que c’est aussi une ville bien onéreuse) !

    J'aime

      1. On a dépensé environ 600€ mais les billet d’avion étaient un peu cher (120€) et on aurait pu prendre moins de liquide car on a pas ramené beaucoup de souvenirs. Donc au final je pense que 400€ c’est jouable, avec un logement pas trop cher

        Aimé par 1 personne

      2. C’est vrai que c’est pas donné 🙂 Par ailleurs, j’ai trouvé un site magnifique qui propose des voyages et dès week-ends à des prix relativement bas, et tout cela avec vol et hôtel 5* inclus : donc si ton esprit voyageur voudra un jour faire un petit tour du monde tu pourras y trouver des choses assez attirantes : c’est le site voyage-privé.com je suis sûre que ceci pourra te plaire.

        J'aime

      3. Je t’assure que c’est un petit très original. Je suis partie à Rome avec une offre provenant de ce site. Le séjour a été tout simplement magique! Surtout l’hôtel d’où s’ouvrait une vue splendide!

        J'aime

Laisser un commentaire

